Massage Maitaiapo à Bora Bora

Massage Matahiapo à Bora Bora

Fenua Massage vous propose un massage Matahiapo à Bora Bora : un massage s’adressant au 4ème âge et qui sera adapté en fonction de la personne. Je vous reçois sur Anau dans un espace dédié ou me déplace à domicile, sur toute l’île principale, chez vous ou sur votre lieu de villégiature.

Un massage Matahiapo pour renouer contact avec le corps

Ce massage s’adresse au 4ème âge même ayant des difficultés de mobilisation. Le temps de massage sera ajusté en fonction de la personne et de son bien-être. L’installation et les zones massées seront également adaptées.

Le toucher est un besoin fondamental pour tout être. Mais souvent avec l’âge ce sens est altéré. Le contact physique est primordial pour atténuer cette perte de sensibilité. La mobilisation est aussi plus compliquée et différentes douleurs corporelles peuvent apparaître.

Un massage sur-mesure

On ne masse pas une personne âgée de la même manière que quelqu’un de plus jeune. Le massage s’adapte à la personne, à sa morphologie, aux douleurs liées à certaines positions. La peau est plus fine, plus fragile, les articulations plus raides… ces particularités sont à prendre en compte et les manœuvres adaptées. Mon expérience en tant qu’aide-soignante est un plus lors des massages Matahiapo.

Le massage bien-être va permettre de réveiller les sensations, de soulager les douleurs, de détendre les muscles et les articulations et de renouer contact avec le corps.

Effets calmants et apaisants

Au-delà des effets calmants et apaisants, le massage permet de réduire les anxiétés, de favoriser le sommeil, de diminuer l’agitation. À tout âge, le massage a des vertus sur le corps et l’esprit. C’est un moment de partage et une autre manière d’entrée en communication.

Pour en savoir plus, je vous invite à consulter les tarifs et le déroulement d’un séance.

Mes massages ne sont pas thérapeutiques et ne se substitue pas à l’avis de votre taote.

Massage Maitaiapo à Bora Bora : massage sur-mesure