Massage prénatal : massage pour femme enceinte à Bora Bora

Massage pour femme enceinte à Bora Bora

Fenua Massage propose un massage prénatal à Bora Bora. Ce massage est destiné aux futures mamans pour soulager les maux liés à la grossesse. Je vous reçois sur Anau dans un espace dédié ou je me déplace à domicile, sur toute l’île principale, chez vous ou sur votre lieu de villégiature.

Un massage femme enceinte sur mesure et à l’écoute des futures maman

Une formule pensée spécialement pour les femmes enceintes. Dans cette période de changements liés à la grossesse, il est important que la future maman se dorlote, qu’elle prenne soin d’elle en s’offrant des instants de relaxation.

Ce massage s’adresse aux femmes enceintes à partir du 4ème mois de grossesse. Nous prendrons le temps d’un échange préalable pour définir vos besoins. Je porte une attention toute particulière à votre confort. Pratiqué en position latérale puis allongé sur le dos, ce massage doux saura soulager les maux liés à la grossesse. Un massage complet du corps, des pieds au cuir chevelu, en passant par le dos et le ventre. Le massage du ventre est facultatif, les effleurements ont pour action l’hydratation de ce dernier. Les manœuvres sont adaptées, douceur et lenteur sont les maîtres mots. Le massage prénatal comprend essentiellement des effleurages, quelques frictions et étirements. Il soulagera les lombaires et détendra la zone des trapèzes. Vos jambes ne seront pas oubliées pour palier à la sensation « de jambes lourdes ».

Un moment de détente

Un bon moment pour pallier aux tensions physiques et émotives émanant de la grossesse.

Ce massage offre un pur moment de détente pour la future maman mais aussi pour bébé qui ressent le bien être de sa maman. Un massage enveloppant et cocooning.

Ce soin n’est pas thérapeutique, mais un massage de bien-être et n’est pas recommandé avant la fin du 1er trimestre et à partir du 8ème mois. Demandez l’avis de votre médecin.

Massage prénatal pour future maman à Bora Bora
Massage prénatal pour femme enceinte à Bora Bora

Les bienfaits du massage prénatal

  • Favorise le sommeil
  • Réduit le stress
  • Permet de se réapproprier son corps changeant
  • Stimule la circulation
  • Réduit l’inconfort dû à la grossesse
  • Renforce le lien maman et bébé
  • Adoucit et assouplit la peau (diminue l’apparition des vergetures)
  • Soulage et détend.