Massage Maitaiapo à Bora Bora

Reiki à Bora Bora, une énergie bénéfique pour votre massage

Fenua massage vous propose lors de votre séance de massage l’utilisation du Reiki afin de vous apporter un bien-être intérieur supplémentaire. Je vous reçois sur Anau dans un espace dédié ou je me déplace à domicile, sur toute l’île principale, chez vous ou sur votre lieu de villégiature.

Qu’est ce que le Reiki ?

REI signifie sacrée, spirituelle ou universelle et KI signifie énergie.

Le Reiki est une méthode naturelle d’origine japonaise qui permet de rétablir ou d’équilibrer les énergies par l’imposition des mains dans le but de relancer une dynamique de notre corps. Il permet de mieux gérer notre capital énergétique.

Il permet également un travail intérieur profond. La personne retrouve un apaisement durable et profond au niveau de son corps, son psychique et son émotionnel.

Les bienfaits

Le Reiki a de nombreux bienfaits et agit entre autre sur la fatigue, l’insomnie, le stress, l’anxiété… En débloquant les énergies, Il agit au niveau des tensions du corps et de l’esprit. Il permet donc de soulager ce qui en découle : somatisation, certaines maladies, rumination mentale, anxiété, angoisse, déprime, burnout… Il permet également de prendre un moment pour soi, pour se régénérer, se relaxer et se détendre en profondeur.

Les autres bienfaits :

  • Renforce le système immunitaire
  • Soulage les souffrances et peurs
  • Diminue le stress et l’angoisse
  • Harmonise les énergies
  • Apporte calme et bien-être
  • Augmente la confiance en soi
  • Libère les blocages émotionnels
  • Soulage les douleurs
Reiki à Bora Bora, une énergie bénéfique pour votre massage
Reiki à Bora Bora pour votre massage

Une séance de massage en utilisant le Reiki à Bora Bora

Si vous me donnez l’autorisation, je peux utiliser le Reiki lors de votre massage personnalisé afin de vous apporter un bien-être supplémentaire. Son utilisation se veut agréable, relaxante et vivifiante.

Le Reiki ne remplace en aucune manière une consultation auprès d’un médecin et ne se substitue pas à un traitement médical.

Pour en savoir plus, je vous invite à consulter les tarifs et le déroulement d’un séance de massage.